La forme suit le soleil

Un design captivant et doté d'une technologie innovante.

La nouvelle série K de KBL n'est pas seulement un accroche-regard absolu, mais brille également par de nombreux détails tendance. Une philosophie de conception contemporaine mais évolutive élève la série en utilisant une forme visionnaire et un langage d'éclairage. Façonnée et mise en place par la plume du designer « Etienne Salomé », connu pour son travail pour Bugatti Automobiles, la Série K mise sur l'élégance parfaite, la netteté et ses possibilités infinies.

Des possibilités illimitées affichent la diversité de la série K. Les 42 lampes et quatre pureFacials du K6 ne sont techniquement en rien inférieures au K7 avec 46 lampes et quatre pureFacials.

Avec le succès du P9S, la technologie LED s'est imposée dans le secteur des solariums. Ce saut quantique en termes de technologie spectrale est désormais disponible dans les K6S et K7S. Les LED hautes performances ne produisent que les longueurs d'onde nécessaires à un bronzage beau et doux. En même temps, des lentilles asphériques devant les LED garantissent un éclairage absolument uniforme du visage et du décolleté. Des progrès qui peuvent être ressentis immédiatement.

 


Apparence saisissante : la couleur du châssis, "Magic Silver", intemporelle, élégante, polyvalente, saisissante.

Apparence rayonnante : Avec la couleur de châssis « Wonder White », la série K crée une ambiance de spa avec des accents visuels.

Couleurs : la teinte cuivrée typique communique la revendication premium d'un client soucieux de la tendance "Copper Rose".